vendredi 27 mai 2011

Rebondissement dans l'affaire Rhubarbe! Un suspect arrêté.

Ce matin, dès l'aube, la CDCR (Cellule de Défense et de Conservation de la Rhubarbe) a intercepté un homme d'une quarantaine d'années, errant dans le jardin du presbytère à Houyet.
Pour rappel, ce groupe s'était constitué suite à la disparition de nombreuses rhubarbes,  provoquant l'émoi de l'entité.
En exclusivité, je vous propose le témoignage de Tristobald, personnage important de ce groupe citoyen, à l'accent d'Amérique du Sud:
"Vers 13h30, heure de Mexico, nous sommes tombés sur un individu masqué en train de répandre des copeaux sur le compost du potager collectif. Il avait sous le bras une dizaine de brins de rhubarbe. Nous lui avons demandé de nous suivre afin qu'il s'explique sur son acte. Je dois dire que cet individu, méconnaissable et affublé d'une chemise à fleur et de longues chaussettes jaunes, nous a tenu un discours délirant dont voici quelques bribes: "Pas dans le compost vieux!"," Je dois gagner cette année", "Shite, shite, chiteux, chiteux ", "pas sur la tête!", "Jackpot perdu!", "Je suis à bout, je n'en peux plus!", "De nouveaux habitants, Beaucoup d'emplois..."
"Manifestement, il n'avait plus tous ses bois dans le même panier, comme on dit chez nous! 2 chemises blanches sont venues le chercher, et aux dernières nouvelles, ils ont dû lui administrer un puissant sédatif .
Il n'a pas pu confirmer son identité, mais nous avons notre idée. Il s'agirait de quelqu'un de connu dans la commune...mais je ne peux vous en dire plus pour l'instant.

Je vous donne rendez-vous le samedi 4 juin à la Salle Sainte Cécile à 20H. Ce sera l'heure de vérité, je peux vous l'assurer! Il faut absolument réserver car nombreux sont ceux qui veulent connaître le fin fond de l'histoire!"
Fidèles lectrices et lecteurs, je n'ai pu en savoir plus. Je vous tiendrai au courant du moindre détail de cette affaire.
Amicalement vôtre, Angélique de Mad Nature

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire