mercredi 4 mai 2011

Bienvenue à "La rhubarbe enchanteresse"

Pour vous, fidèles lectrices et lecteurs, j'ai pu tester, le temps d'un weekend,"La rhubarbe enchanteresse".
"Bienvenue dans mon prestigieux gîte!" me lance, Lucie Montrichard, notre hôte, tirée à 4 épingles dans sa tenue de ville.
"Dans un écrin de verdure , vous profiterez du luxe des chambres spacieuses et lumineuses ...". Le dépliant publicitaire n'était pas mensonger. C'est un véritable logis 4 étoiles qui s'ouvre à mes yeux ébahis. 
D'emblée, elle me propose sa gamme de soins, assez particulière. Jugez-en par vous même!
"Les masques à la rhubarbe pour retrouvez votre peau de 20 ans ! L'enveloppement aux feuilles de cette plante locale, vous assure un moment de détente absolu. Une exclusivité de la maison Montrichard ! "
C'est une véritable cure de jouvence qui vous est proposée grâce aux bains à l'eau du puits du village, aux propriétés toniques et raffermissantes. De plus, sa gamme complète des crèmes rajeunissantes, vous procure un bien-être absolu.
"Fermez les yeux un instant!" me dit-elle. Je me prête au jeu pour me retrouver sur la terrasse. Un déferlement de senteurs, toutes aussi agréables les unes que les autres, éveille mes sens. Des odeurs de chèvrefeuille se mêlent à celles des roses en fleurs et à la confiture de rhubarbe....J'entends aussi le gazouillis des oiseaux et le bruissement des feuilles. "Ouvrez les yeux!" me dit-elle. Imaginez, un moment, vous réveiller dans la douceur d'une pergola, accrochée à une charmante façade en pierres et entourée d'une nature généreuse! 
La table est dressée à votre attention.Vous goûterez également les délicieuses spécialités culinaires qui font la réputation de ce gîte d'exception tenu par une femme d'exception !

Pour un séjour réussi dans cette belle région du bord de Lesse ou un dépaysement au pays de la rhubarbe, vous êtes à la bonne adresse: Lucie Montrichard , propriétaire de " La rhubarbe enchanteresse "à Herhet.

Angélique, journaliste pour Mad Nature

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire